People for Education
Retour à l’école en douceur : qui va lentement va sûrement, ou comment ralentir pour aller plus vite
Dans le milieu de l’enseignement, nous utilisons une expression, surtout lorsque nous présentons une nouvelle unité ou un concept particulièrement ardu que les élèves devront comprendre avant de pouvoir passer avec succès à l’étape suivante de leur apprentissage. Les enseignants savent que « pour aller vite, il faut commencer par avancer lentement ». Cette expression se transpose facilement au domaine de la construction : en effet, pour bâtir une maison en toute sécurité et éviter des problèmes ultérieurs, il faut prendre le temps de couler des fondations solides.
La technologie dans les écoles : Un stratégie et un outil
Un nouveau rapport de recherche publié par People for Education recommande des changements au financement et à la politique de technologie dans les écoles.
Soutenir la santé mentale des élèves : une responsabilité collective
Partout en Ontario, les directeurs et directrices d’école font face à des défis croissants pour répondre aux besoins des élèves aux prises avec des problèmes de santé mentale
Un nouveau rapport de People for Education, Soutenir la santé mentale des élèves : une responsabilité collective, fait également état de disparités régionales importantes à travers l’Ontario en ce qui touche l’accès à des ressources telles que travailleurs sociaux et travailleuses sociales, psychologues et travailleurs et travailleuses auprès des enfants et des jeunes.
Les nouvelles compétences
Quelles sont les compétences nécessaires pour s’épanouir dans un monde complexe et en mutation rapide?
Voici les nouvelles compétences de base: Lancez la vidéo
L'importance des directions d'école
Les directions d’école sont tenues de superviser à la fois la qualité de l’éducation à l’école (y compris le perfectionnement du personnel, l’amélioration du programme d’enseignement, etc.) et la gestion de l’école elle-même (tâches administratives).
